LA JOIE DE VIVRE

La Clarté - La Simplicité - Le Vivant

Je suis venue sur terre pour découvrir qui je suis. Et plus je découvre, plus je me libère, plus j’accueille cette lumière, cette clarté intérieure. Plus je me rends compte qu’on vient sur terre pour une chose et une seule chose: vivre.

Être vivant.

vivre au rythme du battement de son coeur. être animé par son âme. découvrir en soi les trésors que l’on est.

vivre pleinement. dans l’instant. dans l’intensité. dans l’urgence d’être.

Dans mon passé, j’ai été un manager dans une multinationale, j’ai fait les plus grandes écoles qui existent. J’ai beaucoup voyagé au travers le monde. J’étais pendant toutes ces années en quête. En quête de quelque chose de plus. de plus grand, de plus fort. En quête de quelque chose qui pourrait donner une signification à la vie. Une mission de vie. Je cherchais la reconnaissance. Je voulais prouver que j’étais importante. Je voulais exister aux yeux des autres. Et pour cela, j’ai sacrifié tout. J’ai tout donner pour vivre cette quête là. Je vivais, mais je n’étais pas en vie. pas vivante. Et au fond de moi, je ressentais qu’il manquait quelque chose. Que je n’étais pas moi-même. Je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Tant la blessure, l’insatisfaction était grande.

On ne peut découvrir qui l’on est, si l’on n’a pas vécu et compris ce que l’on est pas.

Un jour j’ai compris, que tout ce que je cherchais depuis tout ce temps était déjà à l’intérieur de moi. Et qu’il me fallait m’éveiller à moi-même.

J’ai découvert les émotions. Les crops. Le subtils. Les énergies. Les guides. J’ai découvert que je suis un canal de lumière. Que je suis venu transmuter et transformer ce passé, pour comprendre de l’intérieur la conscience, le processus d’éveil, de transformation. Que je suis venu amener des clartés, des messages. Sur la conscience, sur l’humain, sur ce que l’on voit et surtout ce que l’on ne voit pas, mais qu’on peut apprendre à ressentir.

Je suis venue habiter mon corps avec tout mon âme et tout mon coeur. Je suis venue vivre l’amour, la liberté et la paix.


Je suis venue accueillir toutes mes parties en souffrances, tels des enfants à qui on a enlever le droit de parole. Je suis venue guérir. Me guérir. Et puis transmettre tout cela. A ceux que cela anime, a ceux que cela montre une voie, un chemin. Un peu plus conscient. Un peu plus vivant, en accord soi et soi.


Cela m’habite. Cela m’anime. Je me lève les matins pour cela. Et je partage. Encore et encore. Je partage ce que je comprends, ce que je vois, ce que je ressens, ce que j’ai vécu. Des pistes pour Être. Devenir. Se transformer. Se découvrir. et surtout VIVRE.

Avec tout mon amour,

Laure


🌟❤️🌟

15-04-2020