Rechercher
  • Laure Dussuet

Activation des Portes du Coeur Cosmique 18719

Les énergies d'hier étaient très intenses. Cela m'a traversée, transportée, mise à plat.


Il y a toujours beaucoup de choses qui se passent. Mais là, j'ai senti un changement fondamental se passer en moi et autour de moi.


A la foi, sentant le nettoyage et déblocage intérieur. Et à la fois sentant toute cette énergie descendre sur terre. Des millions de codes de lumière.


La perception que j'ai reçu, ainsi que ce qu'un de mes guides est venu me transmettre, est que l'on est dans une phase où une plus grande partie des gens sur terre vont passer au travers du voile de l'illusion. Dans l'intégration et la compréhension de qui ils sont véritablement. Dans l'intégration de leur Etre, et dans l'accueil de tout cet Etre dans la matière, dans le corps, dans l'ADN.


Certain ont déjà vécu cela, et en conte leur histoire. La porte s'ouvre pour que ceci soit accessible à tout en chacun.


La description est en quelque sorte un changement de densité. La métaphore utilisée est celle d'une bulle d'air dans l'eau. Lorsqu'elle est dans l'eau, cette bulle est une bulle d'air. Séparée. indépendante. Mais l'énergie et l'évolution pousse cette bulle vers le haut. et en atteignant quasi la surface, elle se rend-compte qu'elle n'est plus ce qu'elle croit être. Elle peut voir la surface. A l'intérieur d'elle scintille les couleurs de l'arc-en-ciel, reflet de la lumière qu'elle peut finalement voir. et puis voilà, un jour, la bulle passe dans l'autre densité. Elle n'est plus une bulle. Elle devient autre chose, Elle se redécouvre. Son corps, l'élément, la légèreté.

Dans cette nouvelle densité. les anciennes règles ne s'appliquent plus. Dans cette nouvelle densité, il y a en quelque sorte une compréhension profonde. Un allègement. D'un coup on ressent les parties à l'intérieur qui retiennent. Qui retiennent l'avancement. le changement. la rancoeur, la colère. qui retiennent l ancien, tel un havre de sécurité. tel un vieux jeu que l on connait si bien.


mais voilà, que la force qui pousse est si grande, que l on peut que passer, changer, découvrir, et se reconnaitre.


Cette vague d'énergie m'a prise, et m'a demandé de faire cette méditation-activation. Dans laquelle j'utilise également le language universelle.


l'image qui m'est venue est cette ouverture, telle un prisme doré, entourant la planète. et en reliance avec le coeur des êtres, activant se flux cosmique au Travers d'une nouvelle ouverture de coeur.



Je vous laisse découvrir si le coeur vous en dit. et n'hésitez pas à partager ici vos ressentis.