Rechercher
  • Laure Dussuet

Changement - J'arrête de me battre contre moi-même

Voilà qu’il est temps. Il est temps que je saute, et je plonge. Il est temps que je suive ce que mon âme me dit. Ce que mon coeur me fait vibrer.


J’entends un message -clairement- j’ai tout fait pour ne pas l’écouter, mais je l’entends. Cette voix au loin. Qui maintenant est claire dans mon coeur.


J’ai besoin d’arrêter l’accompagnement individuel et en groupe. En tout cas sous la forme que je propose aujourd’hui.


Cela fait depuis décembre que je le sais. Mais je me disais “si je ne fais pas ça, je vais faire quoi”? Et je voulais “changer de wagon”. Être au claire sur ce que je vais faire et changer ensuite.


Et puis rien ne vient. Pas comme je l’aurais aimé. Rien ne vient comme cela.


Et tout vient. Tout vient très différemment.


J’avais entendu …3 mois. En décembre. Un peu naïvement je m’étais dit: alors mi-mars ça reprend. J’aurai mon nouveau site prêt (et il est pret LOL) . Et je pourrai présenter la nouvelle offre.

Et voilà que deux choses corrèlent. Ça vibre pas. Et le virus… Les clients que j’avais gardé.. Ont tous annulé. Je pourrais travailler par zoom (vidéo-conférence). Mais là. Tout de suite. Ça vibre pas.


Alors voilà- La seule chose qui vibre à fond c’est le podcast. Et puis les partages. Et puis les méditation que nous offrons avec Frédéric.


Je ne sais donc pas. Mais la seule chose que je sais, c’est que ça me met en joie. Tellement en joie que j’ai les larmes aux yeux.


Et l’autre chose que je sais, c’est que je dois partager ce moment avec toi. Ça aussi, ça fait partie du contrat.


Alors voilà-


Je me dit adieu.

Merci pour ces années ou j’ai accompagné.


Et je me dit bonjour. Dans ce renouveau. Et bienvenue. Sans savoir ou je vais, je sais que j’ai retrouvé la seule chose qui m’importait depuis le début: ma joie de vivre l’intensité du moment présent.