Rechercher
  • Laure Dussuet

Etre à L'écoute

Pendant longtemps j’étais de ceux qui pensait que j’avais tout sous contrôle. Mes émotions. Ma vie. Mon entourage. Mes rêves et souhaits.



Je n’étais pas honnête avec moi-même, car au fond de moi, tout au fond, il y avait une voix qui me disait que ma vie serait mieux si elle était différente. Lorsque je regardais dans le miroir, il y avait là un reflet qui ne me ressemblait pas. Pourtant j’ai continué, dans mon “drive”, mes ambitions, mes rêves qui ne venaient pas du cœur mais de l’esprit.


Jusqu’au burnout.

Jusqu’à ce que j’apprenne à nouveau à vivre. À reconnaître qui je suis. À déposer mes conditionnements. À réapprendre à exprimer mes émotions enfouies, mes blessures tues et cachées au plus profond de mon être.

Je me suis découverte une nouvelle sensibilité qui était tellement proche de la vulnérabilité que je l’avais protégée jusqu’à ne plus rien sentir.


J’ai découvert de nouveaux talents qui viennent de mon âme et me font vibrer.

J’ai appris que la vie n’avait pas de règles si ce n est celles qu’on lui impose.

Je me suis ouverte à moi-même et à une nouvelle conscience.


Aujourd’hui, après ces révélations et compréhensions profondes, j’accompagne avec joie toute personne ayant le souhait sincère de plonger à la découverte de soi-même. Dans un processus de guérison, de compréhension, d’accueil et de conscience.


Si cela vous fait trembler de l’intérieur, vous met en joie, ou vous interpelle, écrivez moi un message et nous verrons ensemble la forme que le travail ensemble prendra.