Rechercher
  • Laure Dussuet

Libération karmique ou harmonisation des vibrations akashiques

Dans le travail “karmique” ou “akashique” il s’agit d’aller nettoyer le passé “lointain”, les autres Vie que nous avons vécues. Que cela soit une blessure émotionnelle, une émotion refoulée, des contrats et des pactes que l’on a passés avec d’autres âmes. Nos vibrations akashiques nous accompagnent dans notre quotidien. Il ne s’agit pas d’aller fouiller pour se faire plaisir, mais bel et bien de partir du moment présent. On sent parfois que quelque chose n’est pas juste, une émotion, une énergie, une situation, et c’est de là que nous allons partir, de là que nous allons libérer et nettoyer. L’harmonisation de ces vibrations est véritablement libérateur dans le quotidien.

Vous pouvez vous imaginer que tout est vibration. L’akasha, c’est en quelque sorte un recueil de toute vibration. A la place de contenir des livres ou des filmes comme une bibliothèque connue, l’akasha contient des vibrations. Ce que nous avons retenu d’important d’une expérience vécue. Parfois ces expériences sont “à l’état brut”, elles n’ont pas encore été comprises ou intégrées dans la globalité, mais uniquement dans la perspective de l’expérience vécue. Nous revenons nous incarner pour également nettoyer et harmoniser ces vibrations. Avec le recul, on peut voir que l’expérience à une autre information, une autre conclusion. En lisant les expériences communes à plusieurs vies, il y a là aussi des conclusions précises à être tirées. Un peu comme un grand enseignement sur la Vie. Et parfois il s’agit tout simplement d’aller écouter une ancienne partie en souffrance, car elle nous impact et a un reflet concret dans notre Vie présente. En libérant cette partie, nous nous libérons dans le présent.

Prenez un exemple concret. Un client et venu me voir car il avait peur du suicide, tout le monde autour de lui se suicidait et il travaillait même aux urgences ou les suicides non réussi arrivaient. Nous sommes allés libérer la mémoire ou il avait perdu sa femme par un suicide, et était arrivé juste quelques minutes trop tard, il avait rien pu faire. Il était resté tellement dans l’impuissance et la peur de sa bien-aimée partie ainsi soudainement, qu’il demandait à revivre cela en permanence. Après la compréhension et la libération, la relation et les émotions de cet homme par rapport aux suicidaires dans sa vie à complètement changé.

Bien évidement, chaque histoire est unique.

La “lecture” des vibrations akashiques se fait pour chacun différemment. Par exemple cela vient en ressenti, en image comme une mémoire que l’on se souvient, en clair-audience, ou tout simplement en émotion. La vibration vient nous percuter avec l’information, et c’est alors le travail de conscientisation et de libération énergétique qui vient nous aider dans le processus de transformation.