Rechercher
  • Laure Dussuet

Message du 7 Mai: Alignement

Il me vient de partager plus avec vous mes ressentis. Il se passe beaucoup de choses autour de nous, parfois les choses nous chamboulent, les choses nous bousculent. Et cela est incessant. Ça bouge, on intègre. Pause. Ça bouge, on intègre. Pause.. et on repart..


Les codes de lumière descendent en trombe. Pour que les activations se passent, on a besoin de lâcher d’abord les anciennes façons de faire, les anciens programmes du mental.


Au début, cela me mettait KO, parfois pendant des jours ou des semaines entières. Accompagné de mal de crâne complètement improbable. Aujourd’hui, je ressens les codes de lumière, je perçois que l intégration se fait, j’ai encore des symptômes physiques ou émotionnels, mais j’apprends à surfer les vagues avec légèreté.

Ce qui m’amène à partager avec vous. Et a tenter de mettre quelques mots sur des ressentis que vous pouvez également partager.


Ces derniers jours, cela a travaillé en profondeur sur certains schémas bloquants qui amenaient à avoir besoin de beaucoup de protection. Ce qui nous amène a vivre à l’intérieur de nous des dualités extrêmes. Des parties à l’intérieur qui ne sont pas du tout d’accord les unes avec les autres. Qui se font même la guerre parfois. Et qui amènent à de la protection, du contrôle, de la fatigue. Ce qui ne nous permet pas de nous épanouir dans une complète expansion du coeur, mais qui nous demande d’être vigilant. Lisse. Fermé. Et de faire semblant.


Alors que: les énergies sont là. Prête. Elles nous montre le chemin de l’Alignement. Et celui de l’unité divine. Pour non plus “trouver” l’espace divin en nous, mais le “vibrer complètement”. Pour réussir à faire le pas vers une résonance intérieure constante et non plus par bribe.


Unir les désaccords intérieurs, trouver la paix, vibrer sa pleine Lumière.



Voilà le programme.