Rechercher
  • Laure Dussuet

Reality Change

Mis à jour : févr. 22

Ces derniers mois ont été douloureux. Depuis mi-décembre, je vis avec l'impression que tout s'effondre. Paradoxal, alors que j'étais en train de construire. Que je venais de prendre la décision de rester en Suisse. Impossible de mettre en place les nouveautés pour 2020. Arrêt quasi complet des accompagnements, des soirées et journées. Je n'y arrivais plus. Tant les énergies de transformation étaient -et sont- fortes. Travail intense sur les parties de moi les plus profondes. Le pouvoir. les peurs et insécurités. Des émotions qui resurgissent. Des choses qui étaient déjà travaillées profondément qui sortent du néant. Et qui se transforment. Lâcher les choses les plus profondes qui constituent la base de qui je croyais être. C'est douloureux, car incompréhensible. La seule chose que j'ai pu faire, c'est être encore plus avec moi-même. D'être OK de se sentir mal, vomir, dormir, aller au SPA. Être OK d'aller marcher en douceur. Arrêter de me mettre la pression. Comprendre qu'elle est là juste car j'ai peur de ce qui se passe et de perdre le contrôle. Complètement, au fur et à mesure des jours qui passent. Que se passe-t-il ? Je pensais que c'était temporaire, que j'avais trop entrepris en 2019 et que j'avais besoin de repos. Mais non. Il n'y a aucun retour en arrière. La Vie -mon âme- peu importe comment on la nomme, veut ce changement profond. Pour que je change. Que j'entre dans une nouvelle réalité. Une nouvelle expérience de Vie. Cela fait 3 ans que j'ai quitté le monde du business. Que j'ai entrepris le départ du travail sur moi-même, conscient. Puis que je partage avec ceux qui viennent me voir. Ce temps est tel un passage pour arriver à autre chose. A ce moment présent. Ce passage m'a permis de me libérer. De libérer les vieux schémas. De guérir. D'augmenter ma vibration. D’accueillir La lumière. D'accueillir l'ombre aussi. D'apprendre à aimer. à pardonner. De m’accueillir telle que je suis.

De comprendre les énergies, d’accueillir mes dons, puis de tous les libérer. J'ai toujours sû au fond de moi que cela serait un passage. Un passage vers quoi ? Je ne sais pas encore. Mais ce que je sais, c'est que j'ai une envie profonde, un besoin de partager. Je sens à l'intérieur de moi encore plus de lumière. Cela passe au travers de moi avec encore moins de résistances. Comme si ma partie humaine avait finalement lâché prise. Pour accueillir plus de qui je suis, plus de mon âme, de la conscience. De la clarté. Et en même temps. Dans ce moment, je ne sais pas ce qui m'attend. Plus de travail? De libérations? Peut être? Différemment? Je le souhaite. J'entends juste deux choses résonner à l’intérieur de moi : « partage, partage, partage »

et « c'est que le début ». Alors je me réjouis de partager avec toi. Sous toutes les formes qui viennent. Un podcast se prépare. Je vais me donner la peine avec des vidéos. Des écrits, des conférences et plus encore. Aujourd’hui, je me sens remplie.


Laure Dussuet


p.s. si tu veux recevoir les newsletters, tu peux t'abonner sur le siteweb :)