Rechercher
  • Laure Dussuet

Venir incarner son âme dans la Dualité

Venir incarner son âme dans la Dualité. Souvent on entend le terme "Union". Il y a deux chemins, celui de ressentir l'union. Parfois même en élevant sa vibration fréquentielle de telle manière que l'on "s'évade". Et celui de vivre l'union. dans la matière. Dans l'incarnation. Dans le vivant. Ceci demande un tout autre travail. De la compréhension, de la guérison, beaucoup d'accueil.


Vivre Sa Dualité pour incarner son âme pleinement.


l'incarnation de l'âme est tel une descente. Plus on l'accueil, plus on fait de la place, plus on lui pardonne, plus notre côté humain peut accueillir tel un guide et un véhicule terrestre cette âme qui nous anime. Reliée à notre conscience. Elle vient se manifester depuis la nuit des temps. jusqu'au jour où l'on perçoit son message. et que l'on a acquis assez de capital courage et d'espace dans le cœur pour le recevoir pleinement.

Le travail sur la dualité est essentiel à ce bon fonctionnement. il est essentiel car tant que règne la séparation, tant que règne la discorde, entre toutes nos parties intérieures et extérieures, il est difficile, voire même impossible d'être pleinement présent à soi dans la vibration de son âme.


Permettre l'incarnation, demande à l'humain d'apprendre.

Apprendre à guérir, à faire la paix, à se souvenir. Apprendre la différence entre la soumission, la domination et l'union. tant que l'union sera perçue telle une soumission de l'humain à plus grand que lui, cela ne pourra pas complètement avoir lieu.